Le suivi d'1 installation requiert 2h de tâches administratives

Et pour vous ?

En 1 clic

Retrouvez toute l'information sur l'avancement de vos installations et informer vos clients

.

 

En 1 clic,  Je me connecte à Diwli

Bon d’accord, c’est pas tout à fait un clic mais c’est simple

Je crée mon compte et je définis des chantiers types et des prestations.

Et si cela prend trop de temps, l’équipe Diwli intègre mes fichiers.

En 1 clic, J'invite mes partenaires

Je crée mon réseau et mes partenaires en précisant leurs compétences et leur périmètre d’intervention.

Bon d’accord, le prestataire n’est pas obligé d’être convaincu mais nous  allons tout faire pour !

D’abord, en intégrant mon réseau, pour lui c’est gratuit !

Après, nous lui avons concocté un kit de démarrage aux petits oignons en expliquant que, lui aussi, va gagner beaucoup de temps.

Enfin, Diwli met à jour son calendrier et propose des interfaces et des exports pour récupérer facilement les informations.

En 1 clic , Je suis l’avancement de mon installation

Je crée un chantier et je déclare les prestations associées. et c’est encore plus rapide avec un “chantier type” ou en récupérant les données par interfaces ou un import. 

Diwli met à disposition l’espace collaboratif de mon installation: le planning, les messages, les conversations, les alertes, les documents, les photos…

Depuis son chantier, sur son smartphone, l’installateur déclare le début et la fin du chantier, récupère tous les documents, déclare un problème, fait signer le bon de réception…

De mon côté, je suis en temps réel tous les événements du chantier et je suis alerté en cas de problème…

Tiens, je viens de gagner quelques heures de téléphone par semaine !

En 1 clic, j’ai une vue sur tous mes chantiers 

En un coup d'œil, j’ai accès à toutes mes installations avec leur état d’avancement.

Je définis mes favoris, je filtre sur un partenaire et, bien sûr, j’accède au détail d’un chantier.

Et bien sûr, j’exporte toutes les informations, ou je connecte Diwli avec mon système d’information pour réaliser mes opérations de gestion.

En 1 clic, j’informe mes clients

A chaque moment clé, mon client reçoit une information par mail aux couleurs de mon entreprise.

Il valide la réception de l’installation avec une signature électronique.

Mon client est mieux informé et, du coup, il m’appelle moins !

Et ce n’est qu’un début !

Toute l’équipe travaille chaque jour pour innover, améliorer, enrichir la solution Diwli et vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour embellir un peu plus l’expérience de vos clients. Nous avons plein d’idées, vous aussi certainement. Nous serons ravis de collaborer ensemble !