Toutes les fonctionnalités
Réseau des prestataires
Créez vos prestataires à partir de l'annuaire Sirene. Organisez votre réseau par compétences. Définissez leur zone d'intervention. Suivez leurs missions.
Vos prestations
Créez votre bibliothèque de prestations et de services. Affectez vos références. Fixez le tarif.
Personnalisation
Affichez votre logo sur l'appli et les documents. Définissez le signataire des mails automatique.
Vos équipes terrain
Définissez les équipes d'intervention. Donnez l'accès à interface mobile.
Le portefeuille des commandes
Vue synthétique des commandes en cours. Filtre multicritères. Gestion de favoris. Export de la liste des commandes. Statut, alerte, prochaine tâche...
La commande
Vue détaillée de la commande : marchandises, prestations, affectation, lieu d'intervention, documents... Avancement des activités.
Gestion des missions
Visualisez le portefeuille de missions. Filtrez par prestataire ou par donneur d'ordre ou par équipe terrain.
Planification des prestations
Définissez les dates d'intervention. Affectez les équipes. Synchronisez avec votre agenda.
Réception des marchandises
Demandez à vos sous-traitants d'approuver l'arrivée des marchandises sur site ou à leur entrepôt. Suivez la bonne réception et agissez immédiatement en cas d'aléas (casse, ..)
Gestion des prestations
A partir d'un smartphone, vos équipes terrains disposent du détail des interventions, précisent le début/fin des réalisations. Vous, les responsables et l'équipe êtes informés immédiatement.
Gestion des incidents
Signalez à tout moment, tout incident sur la prestation ou les marchandises. Tracez le problème photos à l'appuis et sa résolution.
Documents et Photos
Tous les documents pour assurer l'installation disponibles à tous les acteurs. Des photos possibles pour présenter les résultats Avant/Après.
Signature client
Faîtes signer vos clients directement dans DiwLi à la fin des interventions.
Rapport d'intervention
Générez automatiquement vos rapports d'intervention à la clôture des missions et commandes. Un document traçant les prestations réalisées, marchandises reçues, les incidents, photos et signature client.
Communication client
Bénéficiez des automatismes d'envoi de mail vers vos clients avec votre logo et votre nom aux moments clés du processus.
Interfaces API
Bénéficiez de nos API pour connecter vos ERP, CRM à DiwLi et ainsi fluidifier vos processus de suivi.
Synchronisation agenda
Visualisez la planification des prestations dans vos agendas (google, outlook,...)
Envoi vers la facturation
Exportez vos missions et/ou commandes vers vos outils de facturation simplement.