Qui sommes-nous ?

Evelyne Canet

Co-fondatrice et Présidente

Plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de système d’information de groupe du secteur de la banque et de l'assurance.

Evelyne a mené de nombreux projets sur des rapprochement d’entreprises et collaboration entre entreprises.

Matthieu Truffaut

Co-fondateur

Plus de 25 ans d'expérience à la direction informatique de sociétés françaises et européennes spécialisée dans la distribution de biens d’équipements pour les entreprises et les collectivités.

Pendant plusieurs années, Matthieu a piloté un programme pour promouvoir la digitalisation et améliorer l'efficience de l'entreprise. 

L'histoire de DiwLi

Découvrez l'histoire de DiwLi en 1'30

Notre démarche

Pour répondre au plus près des préoccupations de chacun, nous avons choisi de réaliser progressivement notre solution. Nous fonctionnons en « Test and Learn », proposant des ajustements réguliers à nos utilisateurs-testeurs.

  • Avril 2021Création de la société

    Conception et réalisation d'un prototype sorti en juin et premiers échanges avec nos entreprises testeurs.
  • Novembre 2021Version bêta

    Développement et mise en ligne de la première version et premiers tests avec des donneurs d'ordre et des prestataires.
  • Mars 2022Sortie de la V1

    Par la suite, nous envisageons la mise à disposition de 2 versions par an : l’une en avril, l’autre en octobre confirmant ainsi le dynamisme de notre équipe à pleinement répondre aux fonctions essentielles.

Nos convictions

Nous sommes 2 associés, motivés par la mise en place de solutions utiles aux entreprises. 

DiwLi est née de la rencontre de 2 personnes Evelyne Canet et Matthieu Truffaut baignant depuis des années dans le monde des systèmes d'information et de la gestion de projets d’aménagement. 

Ils sont convaincus qu'à l'instar du suivi des colis, il est aussi possible de mettre en oeuvre : 

le suivi des prestations efficace entre un distributeur et
son réseau de sous-traitants
.

 

Convaincus que la fluidité de l'information est au coeur de ralentissement et de lourdeur administratives, les associés ont mis au point une plateforme innovante, facile à prendre en main, intrégrable avec toutes les ERP, CRM du marché.