Améliorer l'expérience client
DiwLi est une plateforme collaborative pour partager vos informations entre vos collaborateurs et les installateurs sur le terrain tout au long des processus d'intervention.
Ainsi vos Clients ont connaissance de l'avancement des opérations : vous disposez d'une vision 360° vous pouvez répondre aux questions sans perte de temps
Les questions les plus souvent posées
Les attentes de vos Clients
Avant l'intervention
La préparation est cruciale. Elle marque l'engagement que vous prenez avec votre client :
Qui interviendra ?
Quand interviendra-t-il ?
Que fera-t-il ?
Et ses contraintes
Mes créneaux possibles
Mes précisions sur les lieux d'intervention
Pendant l'intervention
L'arrivée sur place des équipes, le suivi et la vérification de conformité :
La marchandise est-elle reçue?
Y a t-il des évolutions ?
Quelle prise en charge des incidents ?
Tout est installé ?
Après l'intervention
Vos clients attendent un suivi bout en bout et souhaitent préciser :
La qualité réelle du résultat et des produits
La qualité du service rendu
Et s'interrogent sur :
Quel certificat de conformité ?
Quelle suite sur les réserves ?
DiwLi, répond à vos attentes
Avec DiwLi, vous disposez de toutes les informations en temps réel.
Votre client est informé, vous lui communiquez tous les éléments concernant son projet.
Avec DiwLi, votre partenaire intervient en toute connaissance avec les données les plus à jour.
Votre partenaire vous tiens au courant sans délais administratif, simplement avec DiwLi.