Qui sommes-nous ?

Evelyne Canet

Co-fondatrice et Présidente

Plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de système d’information du secteur de la banque et de l'assurance.

Evelyne a mené de nombreux projets sur des rapprochement d’entreprises et collaboration entre entreprises.

Matthieu Truffaut

Co-fondateur

Plus de 25 ans d'expérience à la direction informatique de sociétés françaises et européennes spécialisée dans la distribution de biens d’équipements pour les entreprises et les collectivités.

Pendant plusieurs années, Matthieu a piloté un programme pour promouvoir la digitalisation et améliorer l'efficience de l'entreprise. 

L'histoire de DiwLi

Découvrez l'histoire de DiwLi en 1'30

Nos convictions

Nous sommes 2 associés, motivés par la mise en place de solutions utiles aux entreprises. 

DiwLi est née de la rencontre de 2 personnes Evelyne Canet et Matthieu Truffaut baignant depuis des années dans le monde des systèmes d'information et de la gestion de projets d’aménagement. 

Et si le service d'installation était tracé comme l'est aujourd'hui le transport de vos colis ?

pour un pilotage des prestations efficace entre un distributeur et son réseau de sous-traitants.

Convaincus que le manque de fluidité de l'information est au coeur de ralentissement et de lourdeur administratives, les associés ont mis au point une plateforme innovante, facile à prendre en main, intégrable avec tous vos outils ERP, CRM du marché.

Notre démarche

Pour répondre au plus près des préoccupations de chacun, nous avons choisi de réaliser progressivement notre solution. Nous fonctionnons en « Test and Learn », proposant des ajustements réguliers à nos utilisateurs-testeurs.

1

Avril 2021 - Création de DiwLi

Conception et réalisation d'un prototype sorti en juin et premiers échanges avec nos entreprises testeurs.
2

Novembre 2021 - Version bêta

Développement et mise en ligne de la première version et premiers tests avec des donneurs d'ordre et des prestataires.
3

Mars 2022 - Notre V1

Par la suite, nous envisageons la mise à disposition de 2 versions par an : l’une en avril, l’autre en octobre confirmant ainsi le dynamisme de notre équipe à pleinement répondre aux fonctions essentielles.
 

Convaincu que nous pouvons créer des services numériques et responsables, nous sommes engagés dans une démarche eco-responsable

Après auto-évaluation, ce service numérique a un taux de conformité de 61% pour 91% des critères évalués selon le Référentiel Général d'Écoconception de Services Numériques (RGESN).

Envie de rejoindre l'aventure ?

Nous sommes toujours enthousiastes lors de vos retours utilisateurs. N'hésitez pas à entrer dans l'aventure.