Questionnaire
22 mars 2021Digital work link est créée
7 mai 2021Notre Mission
A l’écoute des distributeurs et des prestataires de services, nos 2 associés ont eu l’idée de faciliter leurs quotidiens en apportant les technologies du digital et de l’EDI.
Nous avons tous déjà commandé par internet des marchandises. L’acheminement est suivi à chaque étape et vous êtes averti alors par simple mail (Voir l’explication)
Imaginez maintenant, le même principe pour suivre vos services de montages, poses, récupération de matériel,…
Digital work link vise donc à faire en sorte que ces informations de suivi deviennent un standard, pour que chaque client puisse suivre les travaux qu’il a demandé.
Nos principaux clients sont les suivants :
- les entreprises de vente à distance de mobiliers, équipements collectifs, .. accompagnée de services d’installation et/ou de reprise ;
- les prestataires de services d’installation (pré-visite, conseil, pose, montage, dépose,..) ;
- les entreprises s’inscrivant dans l’économie circulaire des anciens équipements.
Digital work link est en cours de création par Evelyne CANET et Matthieu TRUFFAUT, 2 associés très motivés par la mise en place d’une solution fortement utile aux entreprises.